FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
GreenSem est de retour !
[liberté] Index du Forum  » Présentation  » Joueurs Indépants  » GreenSem est de retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenSem
Nouveau
Nouveau

Message Posté le: Lun 5 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: GreenSem est de retour !
Répondre en citant

salut à tous,

Comme certains d'entre vous, j'ai gouté aux joies et aux peines de MK 1.5 et 1.6 avant d'être aspiré par un trou noir galactique qui m'a projeté dans un autre espace temps pendant plus de 5ans !

J'ai réussi à réparer mon oktoeight avec les moyens du bord et j'ai retrouvé mon chemin jusqu'à la galaxie. Malheureusement, mon okto s'est désintégré dès son entrée dans l'atmosphère !

Je reprends donc du service dans la 1.8 et commence à 0 Smile

Mais j'ai quand meme eu la chance de rencontrer un membre de ELN qui m'a aidé en me filant des crédits et qques Vibz. Et aussi Jam [Liberté] qui m'a filé qques colons pour un peu accélérer mon développement.

Je compte démarrer une activité de vente d'iums et de vaisseaux.

C'était donc juste pour vous faire signe que suis dans le coin et pour remercier votre guilde pour le coup de main. Je vous rendrai l'appareil une fois que je serai développé Smile

A+

GreenSem

Message Posté le: Lun 5 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delavega
posteur confirmé
posteur confirmé

Message Posté le: Lun 5 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: GreenSem est de retour !
Répondre en citant

Bienvenu a toi

N'hesite pas à faire appel à nos services si tu as des besoins, nous sommes toujours la pour aider nos ami(e)s francophone

bon jeux a toi et a bientôt ingame Okay

[liberté]Ahotep
jeune poster
jeune poster

Message Posté le: Lun 5 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: GreenSem est de retour !
Répondre en citant

Bon retour parmi nous dans MK, je ne vais pas être originale mais n'hésites pas à demander nous sommes souvent connectés

[liberté] Kilian
posteur confirmé
posteur confirmé

Message Posté le: Lun 5 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: GreenSem est de retour !
Répondre en citant

Salut GreenSem, bon retour sur Mankind, et donc bon courage dans t projets, A+ in game (maintenant que j'ai ta  ref lol)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: GreenSem est de retour !

[liberté] Index du Forum  » Présentation  » Joueurs Indépants  » GreenSem est de retour !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003