FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Aide pratique pour construction
[liberté] Index du Forum  » [liberte]  » [liberte]  » Aide pratique pour construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Sam 22 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux d'entre vous qui se demandent combien et quelles ressources il faut pour construire une base, ou un entrepot, voici une astuce:

Il faut que Mankind soit en mode "Window" (en mode fenètre en clair) et non pas en mode "full screen" (càd plein écran). (Nota, je traduit pour toi Kilian, car je sais que l'anglais n'est pas ton fort  Very Happy )

Ouvrez une fenètre internet et entrer l'URL suivante :
http://neclucifer.free.fr/SYSTEME%20DE%20BUILD.htm    Okay

Et voilà, grace à cette page, dont je félicite l'auteur, vous pouvez connaitre en temps réel les ressources nécessaires pour vos constructions.

C'est très pratique et cela évite de noter, de naviguer dans MK à la recherche des infos.

Perso, je l'utilise régulièrement car j'ai la réponse de suite. En plus, comme j'ai MK en mode fenètre, je peux charger mes MC en ressources en sachant exactement combien mettre de chaque ressources, car j'ai la fenetre web ouverte en fond. Donc lecture immédiate, plus besoin de naviguer et de se perdre !
Je perds moins de temps, et je n'oublies pas de ressources !!!

J'espère que cela vous aidera....

A bientot
Razz

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 22 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Mar - 03:00 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

merci pour l'info, mais comme tu le c déjà, moi et la technologie cela fait deux lolll, donc moi j'ai tout écrit sur papier, (à l'ancienne) comme cela il n'y a jamais de bug...

delavega
posteur confirmé
posteur confirmé

Message Posté le: Dim 23 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Merci pour l'info
moi aussi j'ai tous noté comme Kilian, mais de facon moderne Razz  sur des feuilles excel !!!
exemple je fait une ville, je rentre le nombre d'habitant et excel calcul le nombre de batiment necessaire et les ressources dont j'ai besoin. pareil pour la prod de vsx
voilou voilou Okay

[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

delavega a écrit:
Merci pour l'info moi aussi j'ai tous noté comme Kilian, mais de facon moderne Razz  sur des feuilles excel !!!
exemple je fait une ville, je rentre le nombre d'habitant et excel calcul le nombre de batiment necessaire et les ressources dont j'ai besoin. pareil pour la prod de vsx
voilou voilou Okay

Ca, j'avous, c'est de l'idée. Cela a du te prendre un temps fou !!!
Bref, c'est une astuce, pas une obligation biensur !

A chacun ca manière de se gérer, mais je pense que pour les débutants, ca peut vraiment aider.

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

je sents de la moquerie de la part de delavega Question Question Question

[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Admin a écrit:
je sents de la moquerie de la part de delavega Question Question Question

il est peut etre jaloux que je donne une astuce qui ne vienne pas de lui Exclamation Question Question

MSN
delavega
posteur confirmé
posteur confirmé

Message Posté le: Dim 23 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

non Douglas je te rassure toutes infos est bonne
pour kilian oui, je le voit bien avec ces feuilles, sa plume et son encrier en train de tous noter Mr. Green

pour infos ce qui sont interessé me le font savoir et je leur envoie par mail

[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

delavega a écrit:
pour kilian oui, je le voit bien avec ces feuilles, sa plume et son encrier en train de tous noter Mr. Green

C'est pas gentil de se moquer des vieux. Mr. Green

Surtout que l'encrier et la plume étaient à la mode y a pas si longtemps....au 18ème siècle Mort de Rire

MSN
delavega
posteur confirmé
posteur confirmé

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

si kilian est un vieux alors moi suis carrement grabataire

Tophyze
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

[liberté] Douglas a écrit:
delavega a écrit:

C'est pas gentil de se moquer des vieux. Mr. Green
Surtout que l'encrier et la plume étaient à la mode y a pas si longtemps....au 18ème siècle Mort de Rire

Mince, je ne m'étais pas rendu compte que le papier et les plumes avaient étés inventés ! Quelqu'un pourrai t-il m'aider et m'apprendre leurs emplois, j'ai mal aux bras à force de graver sur la pierre tout ce dont j'ai besoin de noter ! :p
Historien-biographe de l'Ordre.
Ex-membre de [liberté]

MSN
[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

et la maintenant vous avez fini, il y avait déjà Delavega et Douglas, maintenant Tophyze Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , la je crois que s'en ai trop, je v devoir appeller mon garde du corp Miss LR pour qu'elle Bannir Bannir  toutes personnes qui osent se moquer de mon encrier.

Note d'information, désolé mais le plus vieux dans l'histoire de notre guilde, je suis désolé mais ce n'est pas moi Mort de Rire , je suis surement l'un des plus jeunes, mais cela ne m'empêche pas de connaitre la technologie de vôtre génération, je parle bien sur du gravage sur pierre Mr. Green

Tophyze
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Dim 23 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Admin a écrit:
Note d'information, désolé mais le plus vieux dans l'histoire de notre guilde, je suis désolé mais ce n'est pas moi Mort de Rire , je suis surement l'un des plus jeunes, mais cela ne m'empêche pas de connaitre la technologie de vôtre génération, je parle bien sur du gravage sur pierre Mr. Green

A propos, les observateurs s'apercevrons que je me suis enregistré sur ce forum le 9 février 2008, jour de mon anniversaire... Wink Sachant que je suis né le 9 février de l'an de grâce dix neuf cent soixante dix... :p
Historien-biographe de l'Ordre.
Ex-membre de [liberté]

MSN
[liberté] Douglas
posteur inspiré
posteur inspiré

Message Posté le: Lun 24 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

Alors je te souhaite, avec un peu de retard, un bon anniversaire, pour le tricentenaire de ta naissance Laughing

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 24 Mar - 05:50 (2008)    Sujet du message: Aide pratique pour construction
Répondre en citant

et Oui, Tophyze, je me rappel le jour de ton insciption, car tu as inoguré notre compteur à anniversaire, je te soupcone de l'avoir fait expret lollll

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Aide pratique pour construction

[liberté] Index du Forum  » [liberte]  » [liberte]  » Aide pratique pour construction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003